L'Hospitalet d'Albi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Thwaite et Carmeli

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
little_dheimet

little_dheimet


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009

Arrivée de Thwaite et Carmeli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thwaite et Carmeli   Arrivée de Thwaite et Carmeli - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 1:21

[Chez Thwaite et Carméli]

La nuit lui avait paru longue, il s'était réveillé à plusieurs reprises; finalement il se demandait s'il n'était pas plus excité que le père... Il faut dire qu'il avait rapidement adopté Carméli... puis Thwaite, et que ceux ci faisaient parti des personnes qui comptaient le plus à ses yeux...
L'aube trouva Dhei déjà prêt, assis sur le lit, il attendait que le maitre de maison lui fasse signe afin qu'ils s'en aillent...

Peu de temps après, on tapa à la porte, avant qu'il ne réponde, on l'informa de ce que le petit déjeuner était servi et qu'il pouvait descendre... encore une perte de temps se dit-il...

Après avoir pris le petit déj et rit de tout et de rien avec Thwaite, ils se levèrent de table et sortirent aussitôt. La route jusqu'à l'hospitalet était assez longue, cependant, la distance paru plus que courte à Dhei, qui ne pensait qu'à revoir sa Carméli qui devait être heureuse comme tout, mais aussi et surtout son filleul... qui les comblait tant de joie.

Eric était le responsable de l'hospitalet, pendant plusieurs mois ils avaient travaillé ensemble à la mairie d'Albi, ils avaient appris à se connaitre, à s'apprécier, à se respecter, Dhei était ravi à l'idée de le revoir... il espérait y retrouver aussi quelques personnes qu'il avait connu à Albi... Albi cher à son cœur.

[A l'hospitalet]

Dhei et Thwaite arrivèrent à l'hospitalet de bonne heure, ils n'eurent aucun problème à rentrer dans l'enceinte, puis dans la chambre de Carméli... Thwaite toqua et ouvrit la porte aussitôt, en lançant un

Chérie??? Tu es réveillée?

Carméli, tout sourire, ne tarda pas pour lui répondre Oui je suis là et réveillé

Ils se tenaient là, Dhei était tout sourire; Elle se tenait face à lui, tenant dans un linge celui qui était son filleul, Aaron...

Carméli enchaina, ravie de le voir avec son époux
oh!!!! Dheimet quelle surprise
Bien sur tout comme Thwaite, elle ignorait qu'il viendrait les voir, lui même jusqu'à ce qu'il prenne la route ne savait pas qu'il dormirait la veille chez Thwaite et Carméli...

Après avoir embrassé son époux, Carméli ouvrit large ses bras pour y accueillir Dhei; ils se firent une longue accolade...


Ma Carméli, comment vas tu? pas trop fatiguée?

Tu m'a tellement manqué, je me faisais un sang d'encre jusqu'à ce que je reçoive ton pigeon...

Tu as fait de moi, le parrain le plus heureux de la terre...

Alors, comment tu vas...


Dhei se mit à rire, se souvenant qu'il avait déjà posé la même question ^^
Revenir en haut Aller en bas
carmeli
De Passage...
De Passage...



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée de Thwaite et Carmeli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thwaite et Carmeli   Arrivée de Thwaite et Carmeli - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 23:33

Carmeli le serra fort dans ses bras , rien n'aurait pu la rendre si heureuse que de le voir ici a ses coté . Elle n'arrêtait pas de sourire heureuse d'avoir a ses cotés les hommes de sa vie.

Ma Carméli, comment vas tu? pas trop fatiguée?

Tu m'a tellement manqué, je me faisais un sang d'encre jusqu'à ce que je reçoive ton pigeon...

Tu as fait de moi, le parrain le plus heureux de la terre...

Alors, comment tu vas...


Je vais tres bien , Dheimet , je suis si heureuse de te voir . Mais vient vient voir ton fillot .

Carmeli s'approcha du beceau ou dormait Aaron d'un sommeil d'ange , doucement elle le prit dans ses bras et le donna a son parrain . De ses mains il entoura le petit qui comme par magie ouvrit les yeux.

Arrivée de Thwaite et Carmeli - Page 2 Aaron11

D'une voix très douce elle s'adressa a son fils .

Aaron , je te présente ton parrain ... Dheimet voici Aaron notre merveille ton fillot.

Attendri de les voir se découvrir , elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes , s'approchant de son epoux à qui elle prit la main tout aussi tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Thwaite




Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Arrivée de Thwaite et Carmeli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thwaite et Carmeli   Arrivée de Thwaite et Carmeli - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 3:03

Thwaite regardait le parrain et le fillot se rencontrer pour la première fois. Il était aussi ému que Carmeli.

Il dit à Dheimet:


Il est beau hein?

Carmeli lui donna la main, Thwaite la serre délicatement et tendrement.

Après plusieurs minutes, il dit à Carmeli:


Tu as préparé ton sac?
Revenir en haut Aller en bas
carmeli
De Passage...
De Passage...



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2008

Arrivée de Thwaite et Carmeli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thwaite et Carmeli   Arrivée de Thwaite et Carmeli - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 9:08

Dans les bras de son tendre époux heureuse comme jamais , elle les regardait

Tu as préparé ton sac?

Oui tout est pret , on y va quand vous voulez . J'ai hâte d'être chez nous .

Elle lui montra ses affaires et s'apprêta a le suivre laissant le parrain porter le petit
Revenir en haut Aller en bas
Thwaite




Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Arrivée de Thwaite et Carmeli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thwaite et Carmeli   Arrivée de Thwaite et Carmeli - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:09

Thwaite prit le sacs et la main de Carmeli.

Alors allons y!

Il savait que Dheimet prendrait soin d'Aaron plus encore qu'a lui même.

Allez le parrain, on y va.

Thwaite, embrassa sa femme et la guida jusqu'a la porte.

Ils arrivèrent tout les quatres à la charette. Il y jeta le sac dedans, aida Carmeli a monter, prit Aaron le temps que le parrain s'installa, le lui rendit, monta a son tour, prit les rênes.


Allez hue!!

Tu va voir ta maison mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Thwaite et Carmeli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thwaite et Carmeli   Arrivée de Thwaite et Carmeli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Thwaite et Carmeli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hospitalet d'Albi :: Accueil de l'Hospitalet :: Accueil de l'Hospitalet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser